Nomicos



RESERVER

Tél : 01 56 28 16 16

Ouvert 7/7 - Voiturier

newsletter

english


Mentions légales

Editeur : Société Jean-Louis Nomicos / Les Tablettes 16 avenue Bugeaud 75016 Paris FRANCE

Développement : Festin Conseil - Dimyx

Hébergeur : PlanetHoster - 4416 Louis-B.-Mayer - Laval, Québec - Canada - H7P 0G1

Propriété Intellectuelle : L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdit - sauf autorisation expresse de la société Jean-Louis Nomicos.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois condition suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, citation claire et lisible de la source sous la forme suivante.

Exonération de la responsabilité technique, la société Jean-Louis Nomicos décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, il ne serait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Loi "Informatique et Liberté" : En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification ou exiger de ne plus faire figurer dans notre base de données en nous envoyant un message via e-mail. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’informations commerciales susceptibles de vous intéresser, veuillez nous le préciser par e-mail (restaurantlestablettes@orange.fr). Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.